Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Critique] The Best Vision Of Double

AuteurMessage
Namiamelie
Admin

Féminin

MessageSujet: [Critique] The Best Vision Of Double   Jeu 21 Déc - 15:10

Je me suis aperçu que je n'avais jamais posté la critique/report que j'avais fait quand j'avais reçu mon DVd de Double.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit!!

Il est vraiment beau!! J'ai quand même était déçu car je connaissais déjà tous les clips et que les bonus sont trop court malheuresement. Je voulais partager ça avec vous, ça feras peut etre plaisir à certains qui aiment Double, j'ai donc fait des photos et je vais vous donner un peu mon avis sur ce DVD!!

Opening
L'opening est trés sympa, pas trop long et pas trop soulant. Il met tout de suite dans l'ambiance. lol

Bed (PV)
On débute avec le clip "Bed", clip où Sachiko est encore présente. Il ne se passe rien dans le clip, il est donc trés plat mais on se fait vite à la chanson qui est trés jolie.

Shake (PV)
Dernier clip où on peut voir Sachiko. Il n'est pas beaucoup plus mouvementé que "Bed". Personnellement je le trouve moins bien que le précédent, surtout que je préfére la chanson de "Bed".

DOUBLE Club Tour 2001-With U-
Voici un joli bonus puisqu'on peut voir de trés court extrait de son live "With U" que Takako a fait en solo (puique, rapelons-le, Sachiko est décédée). On a aussi droit à un petit accés backstage.

Handle (PV)
J'aime bien ce clip mais on peut dire que Takako revient en force car elle s'y "croit" beaucoup dans ses 2 premiers PV solo!!

U (PV)
Ce clip n'est pas mal non plus. Il reste beaucoup dans le style de son prédécésseur "Handle". On les confondrais presque.

Double In Seoul
On peut voir dans ce petit reportage Takako en train d'apprendre quelques mots coréen, répéter son petit show, on la voit beaucoup parler et rire. C'est une jolie petite vidéo.

Angel (PV)
Voici un clip dont Takako a dédié la chanson à sa soeur Takako. Le PV est simple et pas trop mal et la chanson est jolie.

Making Of d'Angel
Le making of est court et pas trés interessant je trouve on voit différent plans, ce qui nous permet de voir ses trés jolies bottes mdr!!

Driving All night (PV)

Un clip trés simple, comme d'habitude, mais pas pour autant désagréable à regarder! Une chanson entrainante qui vous fait vite chantonner!! lol

Making of de Driving All Night
Un making of un peu plus long que le précédent mais pas pour autant beaucoup plus interessant!! Enfin c'est pas nul non plus, je vais pas me plaindre, des making of ça fait bien plaisir!!

Double First Tour "Live Vision" at Shibuya-Ax
Voici ce que je préfére dans le DVD, des extraits de son First Live Tour!! C'est vraiment trop beau mais malheuresement bien trop court!! Et ça me dégoute quand même que ce soit pas vraiment sorti en DVD comme pour les autres stars!!
On y voit donc des extraits des chansons suivantes : "You Got To, Don't Rush, ABC, Angel, Who's That Girl, Shake et Driving All Night".

Making of de Who's That Girl
J'aime beaucoup ce making of, déja parce que j'aime beaucoup le clip, et surtout parce que c'est trés simple comme making of, les voit en train de répéter, de tourner le clip et on les voit un peu délirer donc voila, j'aime beaucoup!!

Ending
Et ce trés beau DVD ce fini par une trés jolie Takako chantant "ABC" lors de son live "Vision" et bien sur les crédits qui défilent en même temps.

Voilà le résumé d'une heure et sept minutes de bonheur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-music-party.zikforum.com
~°laptitefee°~

MessageSujet: Re: [Critique] The Best Vision Of Double   Ven 22 Déc - 23:56

Waa ça a du te prendre du temps pour faire tout ça!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

[Critique] The Best Vision Of Double
Page 1 sur 1